NOTRE HISTOIRE
Une démarche artistique

L'histoire des Citadines a commencé dans un atelier du Mile-End, quartier bohème et coeur artisitique de Montréal. C'est là qu'en 2015, Didier Zorroche et Brigitte Lépine, deux électrons libres unis dans la vie et par le sens du beau, ont réalisé leurs ambitions créatives en fondant leur propre Maison, dans le but de créer des bougies et parfums d'ambiance qui soient à la fois des objets décoratifs et sensoriels, des produits au design unique et aux fragrances exceptionnelles, chargés de sens.
Complémentaires dans la vie comme dans leur entreprise, ce couple de passionnés vous invite à voyager au cœur d'un univers où les émotions et les histoires se vivent et se racontent à travers les parfums.
Brigitte, la créatrice, insuffle un vent théâtral à toutes ses collections, s'inspirant de la nature, de souvenirs, de lieux visités. Depuis les débuts de cette aventure, elle n'a eu de cesse de sublimer l'art de la bougie, en créant des objets qui apporteront un supplément d'âme à votre intérieur par leur beauté et leur parfum raffiné.
Un art de vivre
Les bougies et parfums d'ambiance Les Ciitadines sont méticuleusement fabriqués à la main. Chaque étape de la production a été rigoureusement mise au point, durant le processus créatif, pour créer l'ambiance parfaite, celle qui se mêle à la trame de notre vie et dont on ne peut plus se passer.
Leurs accords délicats parfument votre intérieur de façon pure et propre. Ils sont confectionnés avec des ingrédients naturels de haute qualité et de précieuses huiles parfumées, pour offrir une ultime expérience olfactive et visuelle.
Pour illuminer votre monde...
